4 positions sexuelles avec un plug anal

  • par
Plug anal

Vous utilisez un plug anal pour la première fois ou régulièrement ? Pour profiter pleinement de cette expérience sexuelle, vous devez choisir les bonnes positions. En effet, la double pénétration avec l’utilisation d’un sextoy ne se limite pas à la position Doggy Style. Vous pouvez très bien varier les postures pour amplifier les sensations lors de la pénétration. Cela vous permet en même temps de varier les plaisirs et de découvrir votre corps autrement. Techniquement, toutes les positions sexuelles sont possibles. Mais quelles sont les meilleures positions sexuelles avec un plug anal ?

Sexe avec un plug anal : la levrette

C’est la position la plus adaptée pour faire l’amour avec un plug anal. Si vous utilisez ce sextoy pour la première, n’hésitez pas à l’expérimenter. Lorsque vous pratiquez la levrette, la femme doit se mettre à quatre pattes. Son partenaire va ensuite introduire délicatement le plug dans son anus. La femme jouit donc avec le plug pendant que l’homme la pénètre avec son pénis.

Autre position à tester : la levrette allongée. La femme s’allonge sur le ventre pendant que son partenaire s’allonge sur elle et la pénètre par derrière. Le jeu idéal si vous êtes un amateur de BDSM.

Conseil : pour profiter pleinement de cette expérience sexuelle, choisissez un plug anal de qualité. Que vous ayez les plugs XXL, les modèles électriques ou encore les plugs en silicone, faites confiance à Plugezvous.fr pour vous fournir un plug anal de qualité.

Le Yin Yang

Cette position sexuelle sous-entend la présence de deux forces fondamentales antinomiques et complémentaires. Pour cela, l’homme s’allonge et la femme se met au-dessus de lui d’une manière à l’envers pour mettre sa tête entre les jambes de l’autre. L’homme peut donc caresser le vagin et les fesses de sa partenaire pendant qu’il pénètre son pénis et insère le plug dans l’anus. Pour sa part, la femme masse et lèche les pieds de l’autre tout en jouissant de la double pénétration.

couple sur lit

Le cirque

Propice à la tendresse, aux caresses, aux regards et aux bisous, cette position demande à la femme de s’allonger sur le dos. L’homme maintient ses jambes par les chevilles en les plaçant sur les deux épaules. De ce fait, les fesses de la femme seront entièrement soulevées facilitant ainsi l’introduction du plug anal ainsi que la pénétration.

Précision : cette position sexuelle convient surtout aux femmes souples et sportives. Le fait est qu’elle sera entièrement soumise.

L’Andromaque

Cette position sexuelle est aussi connue sous le nom de « Cow-girl ». Si vous expérimentez la double pénétration pour la première fois, elle vous conviendra parfaitement. La position d’Andromaque permet à la femme de contrôler entièrement la profondeur et la vitesse de pénétration vaginale.

Très simple d’application, elle ne demande à la femme que de s’asseoir sur son partenaire allongé. Elle écarte ses jambes, fait entrer le pénis dans son vagin et l’homme se charge de faire pénétrer le plug annal dans l’anus.

Notez que les hommes dominés aiment particulièrement cette position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *