Connaissez-vous betolerant, la communauté LGBT la plus tolérante ?

  • par
couple lgbt

Vous ne connaissez pas betolerant ? C’est pourtant la communauté de rencontre en ligne la plus tolérante du web. Ce site de rencontre LGBT est basé sur deux fondamentaux : la tolérance (comme son nom l’indique) et la bienveillance. Focus sur un site pour faire des rencontres très différent des autres. Oubliez les clichés des sites de rencontres classiques, betolerant est totalement différent.

Afin de cerner l’esprit d’un site internet de rencontre il est important de lister ses avantages comme ses inconvénients. Ci-dessous les points forts et points faibles de cette communauté virtuelle faisant la promotion de la tolérance.

Le site betolerant est accessible à travers ce lien : https://betolerant.fr

Les points forts de betolerant

Voici un aperçu des avantages proposés par betolerant :

  • Une communauté bienveillant et respectueuse. Tout est centré sur la courtoisie et le respect. 
  • Une ambiance chaleureuse où se mêle rencontres et entraide (notamment à travers des forums de discussion).
  • Plus de 80.000 célibataires à découvrir et à rencontrer.
  • Un site de rencontre basé sur les relations sérieuses, les coureurs de jupons s’abstenir…. Lors de votre inscription vous devez spécifier le but de votre inscription, attention la modération effectue un tri avec cette petite annonce.
  • Un site progressiste avec beaucoup d’orientations sexuelles (bisexualité, homosexualité, hétéro etc…), un site dans l’air du temps.
  • Un abonnement premium très abordable : comptez 6 euros 99 cents pour un mois, et 5 euros / mois pour une durée d’un an, c’est donné !

Les points faibles de betolerant

Malgré ses atouts fort appréciables, cette communauté possède quelques défauts :

  • Le site reste moins connu que les autres applications de rencontres. Ce n’est pas une référence comme meetic, ou autre il faut l’avouer… même si c’est en termed ‘activité le plus gros forum LGBT francophone.
  • Il manque une application pour les smartphones sur iphone.
  • La publicité gâche parfois la navigation, cela gêne l’expérience utilisateur…

Les points faibles de betolerant sont peu nombreux. Ce site de rencontres LGBT est l’endroit idéal pour tous les célibataitres gays ou lesbiennes ayant le mal des applications LGBT standard. L’un des atouts qui fait vraiment la différence : le forum de discussion. Cet espace d’échange permet aux célibataires d’entrer en contact plus naturellement.

La philosophie de betolerant change vraiment la donne et propose un contenu de qualité. Chaque inscrit a la possibilité de demander de l’aide et peut être écouté par l’ensemble de la communauté gratuitement et anonymement. La modération veille au bon fonctionnement, attention toutefois a bien lire la charte d’utilisation car les contenus sont très modérés.

Pourquoi s’inscrire sur betolerant ?

drapeau betolerant

Petit résumé afin de vous convaincre de rejoindre la communauté betolerant :

  • Le service premium est très bon marché. Comptez seulement 5 euros par mois pour des services premiums, c’est arhci donné!
  • La philosophie et l’ambiance se démarque des autres sites de rencontres.
  • L’entraide et le partage sont de mises.
  • Des milliers de célibataires à proximité de chez en quelques clics.
  • Une modération stricte qui garantie des rencontres de qualité.
  • Une modération accessible.
  • La bienveillance et la courtoisie sont les valeurs fondatrices de cette communauté en ligne. cela fait du bien un peu de bienveillance dans ce monde de brutes.
  • Il existe un service de parrainage, ce système est pratique si vous avez envie de profiter des options premium et que vous n’avez pas les moyens de vous les offrir. Au bout de trois proches invités, vous pouvez profiter des options premium gratuitement pendant trois mois.

Avant de vous inscrire, pensez à corriger votre inscription car chaque nouveau membre est contrôlé par un membre de l’équipe de modération. Les modérateurs sont assez sévères, il est donc primordial d’afficher patte blanche, sinon votre inscription sera refusée. Tous les nouveaux utilisateurs sont contrôlés manuellement par  la modération, il n’y a pas d’exception soyez totalement vigilant.

Pensez aussi à faire vérifier votre compte, sans cela vous ne pourrez pas accéder à votre messagerie privée. Ce système de filtrage et de vérification permet de débusquer les fakes et autres faux profils ainsi que les arnacoeurs… Internet est une jungle, mais betolerant vous offre une plateforme de rencontre fiable et sécurisée, à l’opposé de ses concurrents…

N’hésitez plus, connectez-vous sur betolerant, l’inscription st totalement gratuite et ne prend que quelques minutes. Ceci dit vérifiez toutes vos informations lors de votre inscription, gardez en tête qu’un modérateur vérifiera et contrôlera l’exactitude de vos informations. Soyez cohérent et honnête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *